surfeur06 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Voilà une amie à moi n'arrive plus à ouvrir les messages avec son desire s. Elle les reçoit mais ne peut pas les lire ni y répondre. Y-a-t-il une manipulation spéciale ? Conseillez vous de faire un wipe data cache ? ou de le réinitialiser directement à partir des paramètres ? Si c'est le cas je sauvegarde ses données grace à une appli du style mybackup ou app backup and restore ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Quand tu dis qu'elle ne peux pas les lire, c'est qu'il ne s'affiche pas ? L'application plante ? Avec une application alternative genre Go SMS juste pour tester, ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 ouais c'est ça, elle peut pas les lire. Je vais essayer avec handcent ou go sms pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.