Aller au contenu

SFR Samsung Galaxy Note


xunil2003

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy note et suis sur SFR avec un abonnement Illimithics 3h, depuis que j'ai mon nouveau telephone android, je arrive pas a avoir internet par le Wap

Je ne peux pas aller sur internet, quand j'active le Wi-Fi et que je me connecte sur mon réseau chez moi ca marche mais impossible de se connecter en utilisant la 3G ou le GPRS, es-ce normal ?

Est-ce que le porblème vient du paramètrage de mon téléphone ? Pourtant sur mon vieux vieux telephone d'avant je pouvais aller sur le Wap en GPRS il me semble .. avec le même forfait

Savez vous COMMENT parametrer les connexions hors wi-fi ? comment naviguer sur internet en utilisant le reseau "telephone" classique et non Wifi ?

Faut il une application android pour cela ou le paramètré ?

Merci.

Modifié par xunil2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as acheté ton téléphone chez SFR ? tu dois configurer tes APN si ce n'est pas fait

Configuration SFR:

Chez SFR, 2 possibilités de configuration en fonction de votre forfait: wapsfr et sl2sfr.

Pour utiliser sl2sfr, vous devez avoir un forfait Webphone/Connect/Full Internet ou une option Webphone/Full Internet.

Internet:

APN: sl2sfr

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

ou

APN: wapsfr

Proxy: 195.115.25.129

port: 8080

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

MMS:

Si vous avez un forfait Full Internet/webphone (accès à sl2sfr), il est conseillé de regler l'APN des MMS sur sl2sfr,

cela évitera la déconnexion pour re-connexion sur l'APN mmssfr...

APN : mmssfr ou sl2sfr (si vous y avez accès)

MMSC : http://mms1

Proxy MMS : 10.151.0.1

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

APN Type : mms

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...