kuroshinta Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Salut tout le monde, j'en ai marre de bouffé des patates, je me décide à regardé où en est le dossier de remboursement envoyé le 08/02/2012. je me connecte donc sur http://www.samsung.com/fr/mondossier/ et la ma surprise : Les données saisies, ne nous permettent pas de retrouver votre dossier. Veuillez vérifier l’exactitude de vos informations. qu'en est il de votre coté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris1313 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 je suis dans le meme cas. mais pas d inquietude car j avais lu que la prise en compte des dossiers pouvait mettre un petit moment. donc il faut etre patient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom67 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Le remboursement n'est prévu que 10 semaines après la date limite (je crois mi-avril)... Enfin vous avez le temps de voir venir, peut-être qu'ils prennent les dossiers en compte qu'à la date limite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 26, 2012 Author Share Posted March 26, 2012 petite mise à jour : mon dossier via internet est toujours inaccessible, je décide d'appeler samsung directement et la bonne nouvelle mon dossier est bien récu et conforme, plus qu'a attendre mi juin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted April 25, 2012 Author Share Posted April 25, 2012 l'ODR est tombé hier, aucun problème de mon coté :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts