Escalion Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir, Je viens d'acheter la tablette ARCHOS 70 IT, je voudrai installer Mappy GPS pour pouvoir avoir des cartes en mémoire et également m'en servir en tant que gps avec un récepteur ter GPS bluetooth. Malheureusement sur le market il me laisse pas le télècharger par ce que je n'est pas de "téléphone inscrit sur mon compte google" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 tu as essayé de le télécharger sur le market via ton navigateur PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Rassures toi j'ai essayé de le télécharger sur ma tablette asus et sur mon téléphone skate rien à fair.? J'ai envoyé un mail ils m'ont rapidement répondu qu"ils faisaient le maximum pour améliorer la comptabilité mais c'était il y a plusieurs semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escalion Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 j'ai bien essayer avec mon mac, mais c'est pareil il faut que le " telephone" qui soit associer a un compte google puisse recevoir l'application. Je pence que la solution c'est qu'une personne qui puisse le telecharger sur son pc, et l'envoi ensuite par mail. ( a moin que c'est la tablette qui fait blocus et non l'android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escalion Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 personne à d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.