costalfy Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Hello, Je suis sur le point de craquer sur ce smartphone mais je vous avoue qu'à force de lire qu'il y a des problèmes avec les applications du market dû à la résolution de l'écran du tattoo j'hésite à faire mon achat... :-/ Pourriez-vous me dire si ce problème est toujours d'actualité ou si en installant une ROM alternative on arrive à le palier? Tant que j'y suis, avez vous des infos croustillantes sur la venue de SENSE 2.1 sur le tattoo??? (on ne sait jamais ;-)) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Oui tous les téléphones root ont la possibilité d'afficher un market non débridé ! Il y aura jamais Sense 2.1 sur notre tattoo car il est uniquement développé pour les smartphones avec une haute résolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 J'ai trouvé toute les applications que je voulais et dont j'avais besoin pour mon tattoo sur le market, et en gratuit.... (et je ne desespere pas d'avoir au moins la 2.0 quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costalfy Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Oui tous les téléphones root ont la possibilité d'afficher un market non débridé !Il y aura jamais Sense 2.1 sur notre tattoo car il est uniquement développé pour les smartphones avec une haute résolution ! Je suis étonné de ce que tu écris au vu de ce qui a été publié le 11 mars sur frandroid : http://www.frandroid.com/12277/htc-tattoo-sous-android-2-1-cest-confirme/ J'aurais loupé une news??? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Non c'est juste que tu confonds Sense et Android... il y aura certainement ANDROID 2.1 sur notre tattoo (ça existe déjà mais pas encore très stable) mais jamais SENSE 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costalfy Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Non c'est juste que tu confonds Sense et Android...il y aura certainement ANDROID 2.1 sur notre tattoo (ça existe déjà mais pas encore très stable) mais jamais SENSE 2. Ah ok, autant pour moi :-) Je me passerai bien de SENSE alors. Comment devra se faire la mise à jour? Via le site de HTC ou par une ROM alternative? En tenant compte que je cherche un smartphone avec une autonomie de 2~3jours, pour faire de surf 3G et de la navigation GPS, est ce que vous me conseillez ce mobile ou dois-je m'orienter vers un autre modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 On sait pas si HTC va sortir une ROM 2.1. Si c'est du surf occasionnel le tattoo pourra tenir 2 jours, mais niveau GPS avec son écran QVGA c'est pas ça... Les modèles haute gamme sont plus adaptés à la navigation GPS et au surf, mais leur autonomie est moindre que celle du tattoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Meme si quelqu'un s'amuse a adapter la resolution du sense2 pour notre tattoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Meme si quelqu'un s'amuse a adapter la resolution du sense2 pour notre tattoo? - ca serait pire qu'inutile - le sense du tattoo est différent des autres, donc je pense que c'est impossible à porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.