yaggO Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut tout le monde Voila je recherche d'urgence un support pour ma tablette asus. Ce que je recherche : Bonne griffe pour le maintient de la tablette en mode paysage Bonne ventouse pour le matient sur le pare brise ou autre si bien stable Prix inférieur à 30 euros FDP inclu Et enfin sur un site de confiance. Avec ca je recherche la meilleur carte Microsd afin de lui rajouter 32go de mémoire. Merci d'avance pour votre aide yaggO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Google est ton ami http://www.google.fr/search?hl=&q=support+voiture+tablette&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frFR371FR371&ie=UTF-8#q=support+voiture+tablette&hl=fr&rlz=1B3GGLL_frFR371FR371&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=B1xHT7zLOZTn8QPKzoWZDg&ved=0CGYQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=63c9f48fa07ed296&biw=1366&bih=584 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Si y a bien des phrases qui me pete les couilles ce sont bien celle ci. Merci mais google j'ai regardé. Si je pose la question c'est pour avoir l'info d'une personne qui a ou qui connais qq1 qui aurais commandé sur un site de confiance. Idem pour la carte SD. Je précise qu'entre voir une image ou meme voir des coms sur les site de vente avec 5 étoiles mise par ces meme revendeurs je préfére de loin avoir l'avis d'un vrai acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Alors si tu veux des bonnes réponses, pose les bonnes questions. Dans ton message premier tu demandais: "Voila je recherche d'urgence un support pour ma tablette asus. Ce que je recherche : Bonne griffe pour le maintient de la tablette en mode paysage Bonne ventouse pour le matient sur le pare brise ou autre si bien stable Prix inférieur à 30 euros FDP inclu Et enfin sur un site de confiance." Tu demandais pas un avis mais dans la page que je t'ai donné il y a des sites de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 sur ebay mot clef : vent (pour la griffe cote aerateur) hold ( pour la supension de la tablette) puis le nom de ta tablette bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Dede > une fois de plus tu a parfaitement raison j'aurais dû préciser que je demandais l'avis de quelqu'un qui posséde deja l'objet de ma demande. rtompouce > justement la derniere chose que j'ai acheté et dont j'était parfaitement insatisfait était sur ebay/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Celle a 16 euro sur amazon est pas mal, très bonne ventouse, tiens bien la tablette, le seul soucis est que la tablette n'est pas parfaitement horizontale en mode paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Ah merci un retour qui est utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est celle ci : NAVITECH - Support de fixation XL pour pare-brise, emprise renforcée, 360° de rotation, pour PC Tablette/ Touch Pad Sans être parfaite, elle fait son taff vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.