hawat Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 bonsoir à vous tous voila,je possede un xperia x10 mini pro u20i; j'ai voulu installé la rom coolflam 2.4.1; j'ai suivi le tuto en faisant tres attention. 1: rooté----ok 2:bypasser bootloader----ok 3:install kernel---ok 4;install rom et bien c'est là que cela coince, j'ai un message qui dit"E:Can't open/sd card/coolflameV2.4.1zip" autre chose j'avais fait une sauvegarde de ma rom original ; je ne retrouve aucune sauvegarde. j'avais l'intention de réinstallé le kernel d'origine mais tous les liens sur le site ne fonctionne pas. là je suis un peu bloqué, je ne sais pas trop commment faire pour retrouvé un appareil à l' origine merci pour vos réponse ps :sur la carte sd un fichier est apparu nommé"default-capability" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut, c'est tout simplement ton archive qui est corrompue tu as le téléchargement qui a du planter en cours de route ... ou enlever la SD avant que la rom soit dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawat Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Merci neroinc pour ta reponse exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.