Koenigsegg Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterais faire du traitement de texte léger avec mon Galaxy Nexus. Pour le logiciel, je pense utiliser Google Docs, mais pour les accessoires, je sèche un peu. Quel clavier bluetooth ? Et comment faire pour pallier à l'écran qui, malgré ses 4,65 pouces, reste un peu étriqué pour travailler ?... Merci pour votre aide Koenigsegg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour l'application je te conseille plutot Quick office pro, qui est vraiment pas mal fouttu. Je l'avait eu a 5e en promo. Concernant le clavier je ne saurais te dire vu que j'ai un desire z, j'ai deja le clavier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 google doc est encore loin d'avoir une ergonomie optimisé comparé à d'autre suite office (essaie de créer et de travailler une feuille de calcul, c'est un vrai calvaire!) Frandroid a fait un très bon comparatif des suite bureautique ! ps: pour l'écran, je vois pas ce tu espères. A part le déporter sur un écran + grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Faire du traitement de texte sur un écran de 4,6 bonjour les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour moi - un cable mini HDMI - HDMI pour l'affichage sur un vrai écran - KingsoftOffice, un vrai Office like, gratuit et complet - N'importe quel clavier bluetooth compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.