Aller au contenu

Bloqué logo android


Recommended Posts

Deux secondes , Si j'ai accès au recovery je peux faire un backup ? Si oui , Je suppose que c'est préfèrable d'en faire un..

Marin , J'ai rien touché depuis 3 mois , C'est seulement maintenant que ca arrive , Je sais pas pourquoi..

Sinon , Je le flash toujours avec la M95 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accès au recovery signifie back-up possible mais si tu ne peux pas booter ta ROM, tu vas faire une sauvegarde d'un truc qui ne marche pas. Fais la au cas où mais bon...

C'est arrivé à plusieurs personnes le coup de la ROM qui disparaît (vérifie que tu n'as pas de dossier image à la racine de la SD, le problème viens sûrement de là...)

Sinon oui, tu peux continuer avec la M95 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une All In One tu as tes chances mais sinon c'est galère.

Je te conseille de supprimer sans te poser de question et re-télécharger un nouveau TPT correspondant à tes envies (et tes besoins) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci , Donc je supprime le dossier image , Je recommence tout depuis le départ , Mais je m'y connais pas trop dans les flash , Tu pourrais me rediriger vers un tuto qui explique pour le flash le plus pratique et le plus récent ? Merci

EDIT: Je dois quand meme garder mon Recovery je suppose (sinon je suis dans le m**** ^^) , Mais le recovery ne fonctionne t'il pas avec le dossier image ? Désolé j'y connais rien.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je suis a l'étape :

  • Choisissez l'option install zip fom sdcard et validez par Home
  • Choisissez l'option choose zip from sdcard et validez par Home
  • Choisissez l'archive de votre ROM compatible et validez par Home

Quel est ma rom ?? C'est le fichier image ?

EDIT : J'ai -ALLGEN M95 1.8.zip

- add-on m95.zip

C'est ca ?

EDIT 2: J'ai trouver des roms sur le tuto que tu m'a passer , CM7 Nightly Version , C'est bien une rom ? Tu me la conseille ? Merci

EDIT 3: J'ai installer ALLGEN m95 >>>>>> Android vert infini... :(

EDIT 4: Ca a fini par fonctionner , Allelujah , Merci! :)

Modifié par Tom1296
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...