papi11on Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Salut à tous, Je voudrais savoir ou vont les musiques que l'on choisit "disponibles hors connexion" lorsqu'on utilise google music, car en fait j'aimerai utiliser un autre player que celui de base mais il ne trouve pas les chansons téléchargées à partir de google music... Génant ! Quelqu'un a une idée ? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 "\sdcard\Adroid\data\com.google.android.music\cache\music" Tu dois effacer le fichier ".nomedia" qui se trouve dans ce répertoire pour que les autres lecteurs puissent voir les musiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papi11on Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 (edited) Super, je te remercie, je vais essayer :) Cela ne fonctionne pas avec le player N7... En fait c'est étrange, les musiques n'apparaissent dans aucune liste mais j'arriver à les écouter. Et elles portes toutes des numéros (8807, 6241...) voila :( Edited February 24, 2012 by papi11on Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 oui, les tags et covers ne sont pas pris en comptent sur ces mp3 mis en cache (c'est surement géré de manière propriétaire par google Music), c'est bien dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainman Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 En fait le dossier contient un fichier .nomedia supprime le et tu pourras utilisé ton player habituel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts