Jump to content

Désimlocker Xperia mini pro gratuitement ?

Recommended Posts

Bon je vous explique, je suis chez Free depuis hier, mais ma carte ne fonctionne pas dedans car mon téléphone est simlocké (je l'ai appris hier parce que le vendeur chez SFR quand je l'ai acheté NU à sa sortie m'a dit qu'il était désimlocké) j'ai donc appellé SFR, je leur ai faxé mon tiquet d'achat, aujourd'hui ils m'ont rappelé et ils m'ont dit qu'il n'avait pas le code de désimlockage car mon portable était censé être désimlocké, ils vont donc faire la demande à Sony Ericsson (mais j'aurais pas de réponse avant 1 mois) y'a t-il une solution ? Je suis obligé de repartir chez LeclercMobile et de résilier mon Free (que j'ai eu tant de mal à avoir pourtant...) sinon...

J'ai essayé des sites de désimlockage, ils disent que c'est pas possible pour un Sony Ericsson Xperia mini pro, de plus il ne me reste que 3 essais de désimlockage (ayant tapé n'importe quoi 7 fois, je sais pas ce qui m'a pris)

Bonjour,

Si tu es chez SFR, tu attends 3 mois depuis le début de ton abonnement.

Ensuite, tu vas sur le site Internet, SFR.fr, dans l'onglet Gestion de ton téléphone.

tu peux demander le code de desimlockage pour 0€

Cependant, faudra s'armer de patience.

• 3 weeks later...

Sfr sont des menteurs ils ne supportent pas que tous les abonnés soient partis chez free moi ils me font mariner depuis mi janvier et pareil ils contactent Sony oh mince Sony n a pas donner le bon code on rouvre un autre dossier on vous rappel sauf qu' ils ne rappel jamais et quand j appel c est toujours pareil !!! Donc tu peux toujours attendre !!!