Moutarde Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir, j'ai eu depuis plusieurs reboots (normaux) des fermetures soudaines de plusieurs applications (ROM Manager, Onavo, BatteryDrain,...), j'ai fait un wipe dalvik, mais ça ne change rien... Que dois-je faire s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Un reset d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Je comptais flasher la zeus, ça passe aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui tu flash et tu fait un reset ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Vaut mieux faire un wipe data pendant le flash que le faire après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Yep, je vais faire comme ça, en même temps que le flash, Viper_Manu me l'avait conseillé aussi. Merci à vous ! Je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.