Aller au contenu

renseignement sur defy +


jaey

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis sur le point d' acheter un defy + en remplacement d' un optimus 2x ( ne pas acheter lg)

Je voulais savoir si le defy+ , et je dis bien la deuxieme version, la + , avait le defaut du haut parleur interne de la premiere version

merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai un Defy+ depuis décembre 2011, pas de soucis de HP ( et ce serait quand même surprenant qu'un problème connu sur le 1er modèle ne soit pas réglé sur le nouveau modèle... ! )

Par contre, moi j'ai un autre bug récurrent : quand je veux prendre une photo, dès fois la photo ne s'enregistre pas : obligé de rebooter l'appareil, et là, ça remarche... pas encore réussi à trouver d'où ça viens... ça le fait pas tout le temps, heureusement ! mais déjà, c'est très gênant, car dès fois tu prends une photo ( d'un moment unique bien sur ) et arrivé chez toi tu te rends compte que la photo n'a pas été enregistrée : les boules !

à part ça, super phone ( lui manque juste un dual core pour être parfait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J' ai acheté le defy + et passé en 2.3.6

Petite deception, je vois qu' il n' y a pas de raccourci (activation/ desactivation du gps, bluefoufe,wifi...) dans la barre de notification. Comment faudrait il faire pour les faire apparaitre.

Il faut passer obligatoirement par une rom custom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jaey

Pour ton problème, il faut faire un appuye long sur l'écran, une fenetre s'ouvre " ajouter au bureau ", la tu clique sur " Widget" ensuite il ne te reste plus cas cliquer sur " Contrôle de l'alimentation ".

A partir de la tu aura une barre qui va s"afficher sur le bureau ou tu pourras activer/déactiver Wifi, GPS, Synchro luminosité et bluetooth sans devoir passer par le menu paramétre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bigdog

Tous simplement parce que Jaey a le DEFY + et non pas le Defy premier du nom.

DEFY+ : Android 2.3.6

DEFY : Android 2.2..2 Max, jamais ne sera mis a jour vers Android 2.3 ou 4.0.

@Jaey, c'est un Motorola DEFY+ que tu as, pas un 2X, chaque fabriquant gére son interface comme il veut , motorola n'as pas voulu mettre sa dans la barre des notification c'est tous, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que cela aurait été plus pratique .

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...