okrasitna Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bonsoir je viens de rentrer et j’étais prêt a metre mon tel à jour ( de cm7 à 2.3.4 nu) et voilà que Sony nous livre ceci * http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1513172 http://blogs.sonymobile.com/wp/2012/02/23/android-ice-cream-sandwich-beta-rom-available-for-unlocked-2011-xperia-smartphone-models/ pour bootloader déverrouillé only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apathy Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Cela donne très envie de e mettre sur son téléphone !!! mais comment faire ? J'ai Androide 2.3.4 un builde 4.0.2.A.0.62 sachant que mon téléphone n'est n'y "rooter" ni rien du tout ^^ j'ai beau chercher des tutos en français, mais a 90% du temps je n'y comprend rien ^^ une petite aide svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 slt ou as tu acheté ton tel? éteignez votre mobile. Tout en appuyant sur la touche "Menu" de votre mobile, connectez-le à votre ordinateur. Une LED bleue doit s'allumer à côté de la prise USB si pas de led bleu tu devras patienter la version officielle arrive dans qqs jours/sem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc76 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bonjour peut-on revenir facilement à la version d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apathy Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) @okrasitna, Mais cette version elle sera pour les téléphones nue non ? Car le mien est un téléphone Bouygues ... Je pourrais quand même la faire ? Modifié 24 février 2012 par apathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) @okrasitna, Mais cette version elle sera pour les téléphones nue non ? Car le mien est un téléphone Bouygues ... Je pourrais quand même la faire ? Si bouygues choisi de la donner à ce téléphone tu l'auras (et logiquement ça devrait ce faire) mais tu l'aura après que sony ericsson l'ai sorti car bouygues va la "modifier" à sa sauce. Modifié 24 février 2012 par blancicot13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bonjour peut-on revenir facilement à la version d'origine ? Je me pose la même question... Pour un tel nu, on peut "tester" cette rom sans risque? L'installation semble compliquée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 des risques pas vraiment mais tu devras passer qqs heures devant ton pc pour maitriser tout le processus par ex perso j'ai rooté , deverouillé bootloader et installé une rom custom CM7 mais maintenant je doute sur la procédure pour revenir à ma rom d'origine (qui est dans ma micro sd sous forme de backup cwm recovery) donc bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc76 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Au vu de la démo, je ne vois pas bien ce que peut apporter ICS en plus... pouvez-vous m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 beta en cours de test sur mon tel merci lzyllp http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1514282 + gapps-ics-20111230.zip je vous en dit plus soon mais pour le moment ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apathy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bon comme je ne veux pas de la surcouche Bouygues, je voudrais savoir si c'étais possible de le mettre sur mon tel ? j'ai testé ce que tu ma dit et cela n'a pas marché je n'ai pas eu de diode bleu .... enfin bref, si je root mon tel ou se genre de chose je pourrais mettre cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 non, pas que je sache http://img577.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=screenshot2012022501573.png qqs screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc76 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Au vu de la démo, je ne vois pas bien ce que peut apporter ICS en plus... pouvez-vous m'éclairer ? bonjour alors, quoi de plus que d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je suis aussi intéressé par des retours ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.