Wawanco Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de choisir sa page principale comme bureau sur le Note comme le font la plupart des Rom alternatives? Toucwizz nous ramène toujours à la première à gauche! :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsan Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 salut, malheureusement, TW ne permet pas ça ! Moi j'y ai trouvé une astuce cependant : tu te met sur la page que tu désires avoir en accueil. utilises ensuite ton téléphone comme bon te semble. Si tu appuies une fois sur le bouton home, tu reviendra a cette page que tu as choisis. Mais ne jamais appuyer sur le bouton home quand tu es sur le bureau, sinon tu reviendra a la 1ere page. Je ne sais pas si c'est clair comme explication, tu as compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wawanco Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Oui j'ai bien compris, merci! :) Cepandant ce serait bien que Samsung ajoute cette fonctionnalité à TW! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nsan Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 TW a encore quelques lacunes. Moi j'y vois plusieurs points a améliorés : - Ranger les apps dans l'ordre alphabétique - Fermer un dossier après avoir cliqué sur une app du dit dossier - Choisir une page par défaut comme bureau - Changer le raccourci "maison" (pour le tiroir d'appli) de place ! A droite c'est pas forcément ce que je choisirai ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.