Aller au contenu

Gros problème de batterie depuis la mise a jour


starfiyaz

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un HTC desire HD chez SFR, jusque là je recharchais mon téléphonne tous les jours, ça me posait pas de soucis, c'est le jeu d'avoir un téléphonne comme ça.

Mais par contre, lundi j'ai eu une mise a jour du téléphonne avec une nouvelle interface surtout en mode veille et la ma batterie ne tiens plus le coup du tout.

J'ai regardé ce qui utilisait le plus ma batterie et je suis a 30 % avec le système d'exploitation android et 13% de système android.

Y'a t-il un moyen de revenir soit a la version precedante ou alors de regle ce probleme de batterie ...

La il etait full chargé juste avant de me coucher, le reveil bip vers 8h comme quoi il est deja a 30% alors que je dormais et donc aucune utilisation....

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un retour en arrière comme ça, c'est impossible (hormis root et downgrade etc, etc...)

Perso avec cette version d'android et de sense, je tiens deux jours tranquille. Je pense donc à un raté au niveau de la mise à jour, c'est un peu comme une mise à jour de windows vista vers seven, en général ça se passe bien, mais parfois ça peu coincer, essaye de voir si tu n'as pas une applis qui merdouille, sinon un reset au valeur d'usine te permettrai de repartir avec une installe propre mais toujours en version 2.3.5 sense 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dans tous le sujets parlant de la mise à jour que tu n'a pas pris la peine de lire, il est mentionner par nos soins que ca peu buguer et que pour corriger le soucis, il faut faire un reset usine pour correctement finir l'instalation de la mise a jour et si ca ne regle pas le probleme faudra faire en plus un wype batterie (tuto a chercher dans le forum, histoire que tu te motive un peu a chercher avant de couiner :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...