Aller au contenu

[RESOLU] PROBLEME ECRAN TACTILE QUI NE REPONDS PLUS


AnDroiNiTroN

Recommended Posts

Salut tout le monde y'a a peu près 1 semaine de ça mon STARADDICT a connu un BIG SOUCI, je m'explique:

- Un soir je décide de regarder l'heure sur mon smartphone mais pour la consultée il faut tout d'abord déverouiller l'écran ET LA STUPEFACTION mon écran tactile ne réponds plus ou réagi de manière aléatoire en fonctionnant ou pas. :( (problème rencontrer avec ATOMIC BLUE v6)

-Totalement dépiter par cela je décide de me pencher sur le problème et essaye toutes les solutions envisageables mais rien ni fait :mellow: ; L'autocollant de protection d'écran étant encore présent je me dit:"pourquoi ne pas l'enlever tout simplement?" rallume mon STARADDICT et la encore DECEPTION l'écran tactile me joue des tours et fonctionne avec l'air de dire "AHAHAHAH tu l'as dans l'c.....!"

Bref après une semaine passé avec cette MESAVENTURE , aujourd'hui je rallume mon smart et SURPRISE ça fonctionne :lol: (pour combien de temps je ne sais pas.... -_- ) sachant que je suis retourné sous ATOMIC BLUE v4.

Si vous connaissez la cause de ce problème ou que cela vous ait déjà arriver n'hésitez pas à m'en faire part , merci a vous tous.... ^_^

Modifié par AnDroiNiTroN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...