mdt241 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour à tous, Après que Quarx (le dev à l'origine de la rom CM7 pour nos Defys) ai eu des problème avec le port USB de son Defy une donation a été lancée sur XDA afin qu'il puisse faire réparer son Defy. Compte tenu du nombre important de donateurs il a également pu acheter un Defy+. Hier sont sortis les 2 premières rom CM 7.2. Une dédiée au Defy, l'autre pour le Defy+...;-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1033654&page=1568 message # 15675 Ces roms ont d'ors et déja l'air très stables (hormis un bootloop au 1er boot) avec camera et charge de batterie 100% fonctionnelles... Vivement l'arrivée d'une nouvelle CM9 pour Defy+... :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Vivement l'arrivée d'une nouvelle CM9 pour Defy+... :-)) itou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ROM du 26/02 vraiment a vomir, mais celle du 29 est incroyable, et y'as même l'appareil photo !!! Il fais du bon boulot Quarx ! Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Je suis sur la rom du 29 également, aucun soucis. Modifié 1 mars 2012 par ecaheti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riwaljez Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, J'ai aussi téléchargé cette rom suite pour mon defy + à un souci d'appareil photo avec la cyanogen 7.2 "classique". Elle fonctionne très bien, fluide, pas de bug pour l'instant, et l'aapareil photo est à l'endroit ! Seulement quand je regarde dans paramètres, et a propos du téléphone, il m'indique que mon appareil est un "mb525" alors que c'est un "mb526" puisque c'est un defy +. Vous avez aussi constaté cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.