clarouche Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, J'ai acheté hier le HTC chacha. Et j'ai remarqué que quand j'appuie sur la touche facebook, il me dit que je dois me connecter, donc quand j'appuie sur "connecter" il me met "un seul compte facebook est pris en charge" Donc je sais pas trop comment faire, surtout que je me suis connecté que sur mon compte et aucun autre! J'ai une autre question, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer les numéros de téléphone des contacts facebook de mon répertoire? (en fait ils apparaissent quand j'appuie sur la petite touche verte, liste d'appel!) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio_ChaCha:D Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut! Je pourrais juste te dire que pour supprimer les contacts facebook, je crois qu'il faut aller dans Paramètres > Comptes et Symchronisation , et le point Synchro automatique doit être décoché. Sinon tu appuies sur ton compte facebook plus bas, tu supprimes le compte, et quand tu rouvres l'application facebook tu coches ''Ne pas synchroniser''. Mais pour le problème de la touche fb je vois vraiment pas désolé :mellow: . J'espère t'avoir aidé(e) :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarouche Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Merci :) donc j'ai décoché le point synchro automatique et supprimé mon compte facebook, mais par contre quand j'me suis reconnecté une nouvelle fois sur facebook, ils mettent "une erreur s'est produite" et que j'dois réessayer plus tard :/ Edit: C'est bon j'ai réussi, merci beaucoup ;) Modifié 24 février 2012 par clarouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio_ChaCha:D Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) De rien ça m'était arrivé aussi du coup j'avais 200 contacts dans mon répertoire :emo_im_undecided: . Content de t'avoir aidé(e) ^_^ . Modifié 24 février 2012 par Horatio_ChaCha:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour les contacts il y a plus simple que de ne pas synchroniser : ne pas les afficher dans la liste ! Ainsi ils seront quand même synchronisés (ce qui est très pratique pour les photos par ex), mais leur numéros de tel ne seront pas montrés. Pour cela il faut, dans l'application Contacts, appuyer sur Menu > Afficher et décocher la ligne Facebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarouche Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Merci de l'astuce sébi11 ;) De rien ça m'était arrivé aussi du coup j'avais 200 contacts dans mon répertoire :emo_im_undecided: . Content de t'avoir aidé(e) ^_^ . Aidée :) Par contre là j'ai mes messages qui se sont effacés, j'en avais pas 200 pourtant... ça doit être un bug.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio_ChaCha:D Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 :o Comment ça se fait? Hum c'est bizarre ça m'est jamais arrivé à moi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarouche Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Je sais pas du tout, mais je l'ai redémarré et là ça ne l'a pas refait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.