Aller au contenu

Touche fb "inutilisable"

clarouche

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté hier le HTC chacha. Et j'ai remarqué que quand j'appuie sur la touche facebook, il me dit que je dois me connecter, donc quand j'appuie sur "connecter" il me met "un seul compte facebook est pris en charge"

Donc je sais pas trop comment faire, surtout que je me suis connecté que sur mon compte et aucun autre!

J'ai une autre question, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer les numéros de téléphone des contacts facebook de mon répertoire? (en fait ils apparaissent quand j'appuie sur la petite touche verte, liste d'appel!)

Merci

Salut!

Je pourrais juste te dire que pour supprimer les contacts facebook, je crois qu'il faut aller dans Paramètres > Comptes et Symchronisation , et le point Synchro automatique doit être décoché. Sinon tu appuies sur ton compte facebook plus bas, tu supprimes le compte, et quand tu rouvres l'application facebook tu coches ''Ne pas synchroniser''.

Mais pour le problème de la touche fb je vois vraiment pas désolé :mellow: .

J'espère t'avoir aidé(e) :) .

Merci :) donc j'ai décoché le point synchro automatique et supprimé mon compte facebook, mais par contre quand j'me suis reconnecté une nouvelle fois sur facebook, ils mettent "une erreur s'est produite" et que j'dois réessayer plus tard :/

Edit: C'est bon j'ai réussi, merci beaucoup ;)

Modifié par clarouche
  • Like 1

Pour les contacts il y a plus simple que de ne pas synchroniser : ne pas les afficher dans la liste ! Ainsi ils seront quand même synchronisés (ce qui est très pratique pour les photos par ex), mais leur numéros de tel ne seront pas montrés.

Pour cela il faut, dans l'application Contacts, appuyer sur Menu > Afficher et décocher la ligne Facebook :)

Merci de l'astuce sébi11 ;)

De rien ça m'était arrivé aussi du coup j'avais 200 contacts dans mon répertoire :emo_im_undecided: .

Content de t'avoir aidé(e) ^_^ .

Aidée :)

Par contre là j'ai mes messages qui se sont effacés, j'en avais pas 200 pourtant... ça doit être un bug..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...