funk Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Voila une partie du contenu de mon dossier "fond d écran". http://dl.free.fr/dERmF5DDh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Y'a un concours? stefHTC en a 53, toi 186! Qui dit mieux! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Y'a un concours?stefHTC en a 53, toi 186! Qui dit mieux! lol en fait c'est pas la quantité qui compte mais la qualité sur le net tu peux en trouver des milliers de pourris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Y'a un concours?stefHTC en a 53' date=' toi 186! Qui dit mieux! lol[/quote'] en fait c'est pas la quantité qui compte mais la qualité sur le net tu peux en trouver des milliers de pourris lol T'as raison, j'ai préféré ton pack stefHTC ! ;) Celui des 186 n'est pas mal mais les images sont à retailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 ah ah ! Oui mais les miennes,ya + d Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 2 ?.........pouahh,t es difficile Misutsu. J ai un pack auto moto,si tu veux (axé sur anciennes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 C'est un peu le bordel dans ton archive, non ? >< Des wallpapers de 200x200, c'est chaud quand même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Archive = vieilleries,désolé. Ca devait etre des fonds d ecran pour vieux gsm,surement :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Mais y'a pas de mal ^^ Ca devait être effectivement d'anciens fonds d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 @funk je viens juste de telecharger ton archive et ..... comment dire , j'veux pas etre mechant mais c'est le bordel !!! les résolutions c'est carrément le souk , t'aurais pu faire un effort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Je ne suis pas aussi cartésien que vous,c est un fourre tout,c est vrai. car il y a des résos pour ifone,blackberry...entre autres. A vous de piocher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.