Aller au contenu

50 GB de stockage gratuit (Deadline 24 mars)


Recommended Posts

J'en avais profité quand ils ont fait pareil pour le Touchpad.

Sauf que c'est bien sympa leur truc mais c'est quasiment impossible de remplir les 50Go.

La version gratuite n'as pas de logiciel de synchro Windows/Mac/etc, il faut donc passer par l'interface web => pourrave et impossible d'envoyer plus de quelques dixaines de Mo avant que ça plante. Ou alors par un soft tiers qui n'est pas beaucoup plus efficace.

=> j'ai laissé tomber tellement c'etait la galère pour espérer arriver à coller mes 16Go de photos là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage car je l'aurai utiliser pour mes gigas de photos. Je dois en avoir 11. Et par Skydrive ca donne quoi ? Le transfert est tout aussi fastidieux ?

Pour le moment j'utilise que Picasa mais je serais ouvert à utiliser un autre stockage en ligne au cas où

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie trend micro. Y a un soft qui tourne en tache de fond sur ton pc. Y a aussi une appli Android qui permet de voir les fichiers. 50 euros par an pour 100 giga mais y a des offres plus grosses et plus petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...