freeandro Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Il suffit de télécharger cette appli et de créer son compte : https://market.android.com/details?id=com.box.android&hl=en L'année dernière la même compagnie avait fait la même opération pour Ios. Bonus: il y a même un addon dolphin .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 dommage qu'il soit limité en taille max d'un fichier unique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Promaxlow Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Merci pour l'info !! Pratique pour sauvegarder ses photos en vacances ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 J'en avais profité quand ils ont fait pareil pour le Touchpad. Sauf que c'est bien sympa leur truc mais c'est quasiment impossible de remplir les 50Go. La version gratuite n'as pas de logiciel de synchro Windows/Mac/etc, il faut donc passer par l'interface web => pourrave et impossible d'envoyer plus de quelques dixaines de Mo avant que ça plante. Ou alors par un soft tiers qui n'est pas beaucoup plus efficace. => j'ai laissé tomber tellement c'etait la galère pour espérer arriver à coller mes 16Go de photos là-dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 (edited) Ah c'est dommage car je l'aurai utiliser pour mes gigas de photos. Je dois en avoir 11. Et par Skydrive ca donne quoi ? Le transfert est tout aussi fastidieux ? Pour le moment j'utilise que Picasa mais je serais ouvert à utiliser un autre stockage en ligne au cas où Edited February 24, 2012 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 skydrive me paraît plus stable (et plus ergonomique pour les photos) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Je pense que je vais tenter ces prochains jours. Merci à toi pour ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctc Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Essaie trend micro. Y a un soft qui tourne en tache de fond sur ton pc. Y a aussi une appli Android qui permet de voir les fichiers. 50 euros par an pour 100 giga mais y a des offres plus grosses et plus petites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts