Mana38 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Re bonjour la communauté, N'y aurait il pas une suite PC meilleure que PC Companion? Quand j'avais mon Nokia E71 il y avait l'application PC Suite qui me convenait très bien. Je pouvais composer des SMS directement de mon PC en étant raccordé à mon Portable via le cable USB. Si je ne me trompe pas il y a eu cette appli pour Sony mais elle n'est plus disponible pour X10i Savez vous où je pourrais me la procurer ou s'il y a l'équivalent en téléchargement Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 pour récupérer les dernières mise à jour OFFICIELLE, tu n'as que 2 choix : SEUS ou PCC pour flasher un FW Officielle mise à dispo officieusement : on a Flash Tool Pour envoyer des SMS depuis son PC, tu as une appli à installer sur Android et sur le PC : Android : PDAnet for Android PC : client Pdanet for Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Regarde aussi du côté de Airdroid pour les SMS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana38 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Merci pour les renseignements. Ce soir je les telecharge et je les essayé. Je passe ce topic en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.