quincailler Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Voilà ça ne fait pas très longtemps que j'ai cette tablette, et même après avoir mis à voir la tablette avec la bonne ROM officielle, je n'arrive pas à utiliser facebook en tant qu'appli ... Ca se lance, me demande les login / pass, puis écran blanc avec le cercle de chargement ... et ce pendant un bon moment ... après je coupe. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Idem, il y a pas mal d'appli qu'on ne peut pas utiliser ... genre le dernier pirates des caraïbes, ça coupe presque aussitôt ... Problème hardware ? Pas assez puissante ? Merci pour vos réponses. Ps : c'est moi ou plus personne ne lit ce sujet ? C'est trop "vieux" comme matos ? ;) je suis tout seul a avoir des soucis avec facebook ? -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapilap Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Perso je passe par le navigateur web, je n'ai pas trouvé l'apli FB pour android 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Perso, j'utilise aussi en http car sous ginger l'appli lançait un processus au démarrage donc bouffait la batterie pour rien. Je n'ai pas essayé sous ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quincailler Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Ok, merci à tous pour vos réponses. On peut marquer le post comme "résolu". :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 en fait chez moi l'appli facebook n'est pas disponible sur le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Salut Il suffit de télécharger l'application Pandapp Sur ce market vous allez trouver Facebook Sinon il y a seesmic Perso j'ai toujours eu Facebook sur ma ZT280 A+ Fab Salut Ne pouvant pas joindre de fichier Je vous ai mis l'app Facebook en ligne https://rapidshare.com/files/4252067144/Facebook.rar A+ Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.