mollusque Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Après recherche, je suis étonné de ne pas voir un sujet sur ce jeu assez prenant :P Avatar Fight Lien vers marketAvatar Fight c'est quoi? Un jeu PvP où les joueurs se rencontrent pour combattre. Au delà de ses duels, ce jeu multijoueur offre la possibilité de conquérir d'autres joueurs, de créer/rejoindre une guilde; tout comme jeu du genre, chaque combat apportera son expérience, permettant de gagner des niveaux. Pour s'aider en combat, le joueur pourra compter sur un ou plusieurs pet, ses amis, son équipement, etc... Des joueurs ? :P Perso je viens juste de commencer il y a peu (petit level 10). Je recherche éventuellement une guilde quand j'atteindrai le level 15. Je cherche aussi des amis a ajouter, étant pour le moment seul (ça fait mal au fesse quand on duel une personne de son level et qu'en face ça appelle un ami level XXX et te one shot sur un coup à 500 :( )Mon ID: MollusqueN'hésitez pas! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Sa ressemble enormement a "la brute" , je vais test , merci de la news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Bon jeu ressemblant (plagiat ? ^^) à La Brute avec en plus la possibilité de faire des tournois en équipe. Mon ID : Shackrulz Modifié 25 février 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bon jeu mais ça m'énerve vraiment le fait qu'il faut attendre pour pouvoir refaire des combats dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Dis-toi que ça évite certains abus. (Vu que c'est le même script pour les combats, pourrait y avoir des bot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ouais.. Ajoutez moi je suis Level 10 pour le moment -> Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai semé le shérif , j'met la beu chimique , dans une cigarette , j'te jure demain j'arrete , Un fan de rim'k , sa fait plaisir ;) Sinon moi je suis level 14 : Pseudo: Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 @Johann : ouvre Avatar Fight ;) Je pensais a faire une Gilde FrAndroid si cela vous intéresse.. Rim'K level 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeinsteinSSI Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Interressé par un Guilde FrAndroid. mon id : aeinsteinssi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui la guilde peut être intéressante mais comme dit à Johann IG mieux vaut être dans une bonne guilde jusqu'au niveau 30, histoire de progresser rapidement et ensuite de créer la guilde. Parlez-en à vos amis de FrAndroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollusque Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Idem que Xkz. Pour ceux que ça intéresse, je suis dans la guilde No life fr 2 (une guilde qui aide les nouveaux venus et qui, une fois level 25, voit monter ses membres dans la guilde n°1: No life fr ). J'y suis depuis 4-5 jours, ils sont très gentils et n'hésitent pas à répondre aux questions (enfin, du moins à ce que j'en vois jusqu'à maintenant :P ). Mais l'idée d'une guilde FrAndroid peut-être très sympa une fois qu'on a un level acceptable et qu'on ait bien comprit le mécanisme et système de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je t'ai rapidement rattrapé Mollusque ! (Je soupçonne le fait qu'un compte paypal ait pû gracieusement t'aider dans ta quête aux pets et aux skills ;) J'en suis encore au premier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollusque Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Mui, je me suis prit l'équivalent de 25.000 pièce sur google checkout, ça fait 6euros je sais plus combien. Le jeu est gratuit et je le trouve super sympa alors c'est une petite récompense pour le développeur ( qui sera le seul faut pas déconner non plus -_- ). Mais pour le moment, j'ai pas de chance j'ai conquis que des branleurs :P ils me rapportent pas grand chose... Et j'ai vraiment pas de chance sur les tournois, je perd toujours en final :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Moi je vais souvent en finale et parfois je gagne, j'ai conquis des branleurs aussi sauf une (?) mais j'ai pu gagner un tournoi grâce à eux. :D c'est une bonne contrepartie. edit : Je viens juste de perdre un Contest au 3ème round car mon personnage ne tapait que les pet adverses, le mec avait seulement une dague comme arme. :/ Modifié 28 février 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) @ AeinsteinSSI : ouvre Avatar Fight ;) Pour le guilde FrAndroid faudrait avoir un level de 30 minimum et cela pourrais être bien... Aller dépêchez vous de XP !!!! ^^ Rim'K level 19 Modifié 29 février 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Bougie Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Si vous voulez plus de réponses sur ce jeux , besoin d'aide de conseils , ou recontrer d'autre joueurs je vous donne le liens d'un des seuls serveurs francophone du jeux http://avatarfight.guildealliance.com/ vous pourrez trouvez toutes les tutoriels et les infos que vou voulez mon pseudo sur l forum et dans l jeux killernicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Bougie Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Salut je vous présente Avatar Fight sur android mais il existe aussi sur iPhone. Description : Avatar Fight est un jeu multijoueur ou le but et de conquérir d'autres personnes, il offre aussi des niveaux a l'infinie, des nouvelles quêtes a chaque niveau passé et des Boss a tué, il y a aussi la possibilité de crée une guide et dans rejoindre une (comme la "Cross Blood FR"). Vous pourrez aussi tchaté avec vos ami(e)s ! Il y a aussi des animaux a acheté qui vous aiderons dans vos combats sachant que les combats sont super bien fait car vous pourez meme acheté vos pouvoirs, armes, équipement, bijoux, skins ect... Malheureusement le jeu n'est pas en francais mais il existe des sites d'aide comme http://avatarfight.guildealliance.com/ Voila tout sa pour dire que se jeu est surement le meilleur jeu android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ah oui, en effet je connais ce jeu, et perso, j'aime pas trop, c'du totale hasard, et c'pas mon truc généralement, c'loin d'être le meilleur jeu d'Android, mais il reste pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narta Parta Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 très bon jeux ps sur le forum : http://avatarfight.guildealliance.com/ je me suis inscris mon pseudo anonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Guild FrAndroid créer j'vous attend. Il faut 5 générals, 10 colonels et 20 capitaines pour gérer cette guilde. Level 20 minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Guild FrAndroid créer j'vous attend. Il faut 5 générals, 10 colonels et 20 capitaines pour gérer cette guilde. Level 20 minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) c'est bon j'ai rejoint je reviendrai quand on sera pas que 2 ... Modifié 5 mars 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Il faut 10membres, 60 000 ors, 1000 bois, 1000 fers et 1000 roches pour créer une mines de cristaux dans une guilde. Si on s'y met tous ensemble ça iras plus vite. Je suis a moi tous seul a 12 798 ors, 78 bois, 117 fers et 75 roches et j'ai une mine de chaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Après 15 cristaux, il faut recréer une mine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0nzi Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour a tous j'ai cree une nouvelle guilde française: frnce Vs etes tous les bienvenu ... Nous sommes 12 nous reunisson un maximum de ressource pour creer une mine et nous avons des armes et equipement en inventaire pr ceux que ca interesse ... Tt le monde pourra avoir des crystaux a condition que vs ns aidiez a reunir les ressources bien sur ... A biento Ps: nom en jeux: gonzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.