cajl Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Les tests vont bon train http://www.jbmm.fr/?p=26667 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Sortira le 29 février avec de la chance lol, impatient de testé avec quelques applis en route en utilisation normal et non pas comme dans Youtube avec un démarrage tout frais qui fait tourner la tablette parfaitement. Modifié 24 février 2012 par Olive89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 c'est ce que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 c'est ce que je fais??? Tu aurais android 4.0 sur ta tablette? Envoyé depuis mon NexusHD2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Regarde la 1ère image =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive89 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Mdr en effet ça fonctionne, eh bien c'est plutôt une bonne nouvelle si tu as moins de lag et que l'ensemble tourne bien. Vivement qu'on puisse essayer aussi!! veinard!! :) Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Regarde la 1ère image =) C'est une photo du site JBMM !!! C'est tout. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) sauf que JBMM c'est moi.... lisez la suite de l'article Modifié 25 février 2012 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Autant pour moi, j'avais pas tout lu. Toutes mes excuses :emo_im_angel: !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco1935 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) ICS pour le 15 mars ? Regarding the upgrade to ICS: We apologize for the delay, but it is important to us to deliver a smooth transition over to Android 4.0 and to make sure that your experience is a positive one. We fully anticipate deploying the upgrade within the next two weeks. Thank you for your continued support of ARCHOS. En ce qui concerne la mise à niveau à ICS : nous nous excusons pour le retard, mais il est important de nous fournir une transition en douceur au fil d'Android 4.0 et pour s'assurer que votre expérience soit positive. Nous prévoyons pleinement déployer la mise à niveau dans les deux prochaines semaines. Je vous remercie pour votre soutien continu de l'ARCHOS. (Traduit par Bing) http://www.facebook....tainmentYourWay Modifié 6 mars 2012 par coco35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.