prissous Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 bonjour je possede un zte blade mes le souci cest que quand je ressois un mms ba sa me dit impossible de telecharger ressayer ulterieurment si quelqun pour maider svpp Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour, Il faut vérifier les points d'accès. Voir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
prissous Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 voila jai fait les modification mon telephone etan bouygue et ma carte sim sfr fau til que je fasse sfr ou bouygue et jes ressayer mes sa nemarche tjr pas les configue apn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 il faut lire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prissous Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 oui et jai fait exatctement se quil ont dit de faire mes sa nemarche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Ca serait bien d'éviter le langage sms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prissous Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 oui d'accord alors j'ai fait paramétre...sans fil et résaux.....résaux mobile.....non des point dacce et j'ai marqué tous se qu'il disait et esque il faut que je le fasse en sfr vu que ma carte sim et sfr?et quand je veut enregistrer les chose sur apn et bien sa nes'enregistre pas quand je fait menu...enregistrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.