Romain444 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Je cherche un fond d'écran similaire à celui de "l'herbe" installé de base. En gros, je veux que le fond d'écran varie en fonction de l'heure de la journée. Si possible avec de petites animations, mais pas trop pour ne pas user la batterie. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé ce que je voulais. La plus part du temps je tombe uniquement sur des fonds d'écran qui changent en fonction de la météo. Seulement je pense qu'il nécessitent plus de batterie et les paramètres de gestion de connections ne sont pas disponible. Voilà, avez-vous donc la perle rare que je cherche ?! Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut, Il existe celui-ci. http://www.android-software.fr/worldtour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Oui je l'avais déjà vu, mais je le trouve pas terrible. C'est une qualité webcam, puis il nécessite donc une connection. Même si pour le coup elle est peut importe puisqu'on peut régler une actu toute les 1h seulement. Mais bon, c'est surtout que les images proposées ne sont pas fantastiques. Modifié 24 février 2012 par Romain444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Tu as essayé le wallpaper de Go Weather? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) @CastleRoad: Oui, il est vraiment pas mal. Seulement, quand je l'ai testé il pleuvait et je trouvais qu'il y avait beaucoup d'animation à l'écran du coup pour la batterie c'est pas top. Et si mes souvenir sont bons, je n'ai pas réussi à trouver pour paramétrer la fréquence d'actualisation. Edit: Je retire ce que j'ai dis, il y a bien des paramètre pour la fréquence d'actualisation. Modifié 24 février 2012 par Romain444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ah dommage. Je pourrais pas te donner plus de détails car je l'ai jamais vraiment essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 En fait, il n'y a pas énormément de choix, ça se résume à deux voire trois applis. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Bonjour, Il existe une solution complètement personnalisable avec Tasker. http://tasker.wikido...ackground-image qui permet de changer selon l'heure, selon la météo, ou n'importe quel autre événement (niveau de batterie, réseau free ou orange, wifi connecté maison ou taf...) Pour ceux qui ne connaissent pas, tasker permet de tout faire avec son android ! En connaissant le strict minimum de programmation (et encore je suis gentil : uniquement un minimum de bon sens suffit !) https://market.andro...android.taskerm Et franchement il vaut plus que sont prix ; il permet de faire ça et plus encore : http://tasker.wikido...m/profile-index Modifié 25 février 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 je viens de voir qu'avec multipicture ça peut fonctionné aussi tu met 24 fond d'écran dans un dossier, tu configure pour avoir un changement toute les heures et HOP https://market.android.com/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy50YW1hbmVnaS53YWxscGFwZXIubXVsdGlwaWN0dXJlIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 @baastien: Mmh, intéressant mais consomme visiblement beaucoup de batterie. De toute manière je pense que ça dépasse mes capacités. Dommage. @kuroshinta: Il me reste plus qu'à trouver des fonds d'écran animés pour chaque heure de la journée. Des sources pour trouver tous ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Multipicture est un live wallpaper, tu ne peux donc mettre que des images fixes qui peuvent changer toutes les heures et différer en fonction des pages de ton bureau également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Mmh ok, et au niveau de la batterie il est pas trop gourmand ? Du moins surement moins que des fond d'écran tel que Go Weather. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 non ça va c'est correct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.