BenjaminCottereau Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut à tous, Je viens de voir sur le forum Modaco qu'il y a des roms en 2.3.7 hors sur le wiki et le fofo de FRandroid, il y a aucune trace. Du coup je me demandais quels sont les roms fonctionnelles en 2.3.7 en ce moment? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Les différentes compilations de CM7 sont en 2.3.7...et peut être d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Egalement toutes les ROMs (récentes) qui dérivent de la CyanogenMod (ex: LeWa) Pourquoi vouloir à tout prix une 2.3.7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Parce que j'ai un problème que j'ai expliqué sur un autre topic concernant des applications intégrées à la rom que je ne peux pas mettre à jour parce que les packages ne sont pas signé correctement. En cherchant, j'ai vu qu'un membre avait le même problème et qu'il l'a résolu en flashant une nouvelle rom. Du coup, je pense que, quitte à reflsaher mon Blade, autant le faire avec une nouvelle version . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Cette version ne va rien t'apporter et vu les ROMs qui sont sous cette version, tu peux carrement perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.