666lestat Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Je cherche un équivalent à la solution Apple permettant de diffuser des contenus vidéo en priorité depuis et vers mon téléphone ou ma tablette Transformer sur ma tv (soit par mon boitier lacinema HD ou ordinateur). Il faudrait que je puisse commencer à lire mon contenu sur ma tablette ou téléphone puis continuer sur ma tv et vice versa. j'ai essayé plusieurs solution (imediashare lite, allshare, allshare player, homemedia ...). Pour le moment je n'ai réussi qu'avec allshare. malheureusement celui ci ne fonctionne pas sur ma tablette. Aurriez vous des idées ? Utilisez vous ce genre de fonctionnalitées ? j'ai entendu parler de Xbound et air display, avez vous déjà essayé ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Essaye Skifta par contre je ne sais pas ce que ça donne sur tablette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666lestat Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Déjà essayé et chez moi ça ne fonctionne pas. Ce que je cherche c'est surtout la reprise de la lecture de ma tablette sur ma tv et vice versa. En tout cas merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu peux essayer Plex, mais c'est un média center, il va donc falloir que ton ordinateur soit relié à ta TV. Il faut télécharger l'application sur le market et bien sur l'application sur ta machine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666lestat Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Et ça fait bien reprise de lecture quand je lance une vidéo sur ma tablette et que je veux ensuite continuer la lecture sur ma TV (meme à partir d'un pc) ? j'ai essayé XBMC mais il n'y a pas cette option et il me semble que Plex est similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.