guigui 85 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bonjour à tous. j'ai un problème depusi quelques jours sur mon htc wildfire. depuis qulques temps les sms buggaient ; alors que j'envoie un message tout à fait basique, mon correspondant recevait un truc sans queue ni tête qui reprennais des message plus ancien qui étaient dans le fil de discussion et les mélangeaient avec celui que je venait d'envoyer. j'ai tout remis à 0 ( téléphone ) et au lieu d'utiliser handcent , je suis passé à go sms. là le problème n'a fait que changer puique les sms ne sont plus reçu par mon correspondant alors que le téléphone me dit bien " message reçu par ..." si vous pouviez m'aider... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui 85 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 ha oui et j'ai oublié de préciser, ça ne le fait qu'avec un seul contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.