jpaul625 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour,j'aurais besoins d'un renseignement si cela est possible. Avec ics : lorsque j'appuis sur le boutton en bas a droite toute les applications récentes apparais, en les faisants glisser a droite ou a gauche,esque cela ferme vraiment l'application ou c'est seulement une appercu des récents qui disparait. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 L'application se ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 sûr ? Moi j'ai lu que certaines applications s'ouvrai quand même dans le même état, donc ça ne kill pas (ICS Transformer prime) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alino06 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Comme tu dis "certaines" applications, pour la plupart (des miennes), elles se ferment avec cette méthode Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpaul625 Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.