alex12 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bonjour mon x10 mini pro est bloqué sur l'ecran sony ericsson de depart. Je ne trouve as où télécharger SEUS... Sur le sitede SE iln'y a que pc companion et je crois que dans mon casça ne sert a rien car il nele detecte pas... Avez vous un lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tu tapes SEUS dans google, tu télécharges le logiciel pour n'importe quel appareil (X8 par exemple), et puis tu pourras choisir ton téléphone une fois branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Non mais je suis pas quand meme un abruti ^^ tous les liens que j'ai essayé aboutissent bien a SEUS mais une fois lancé le logiciel, un message d'erreur qui me dit que la version n'est pas la bonne et qu'il faut soit le re installer soit trouver une autre version et sur le site de SE plus AUCUNES traces de SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 SEUS n'existe plus, il est remplacé par PC Compagnion maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 pourtant jai SEUS et j'arrive a mettre mon arc a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Naaaaan et comment je fais moi.. pc companion je marche pas pour debloqué mon mini pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Tu as essayer FlashTools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Pourtant, il suffit de chercher: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Tu l'installes (même si il te dis que ce n'est pas le bon téléphone) et puis tu pourras choisir le bon modèle..... Si jamais, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai une copie téléchargée de l'ancienne version.. SEUS n'existe plus, il est remplacé par PC Compagnion maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bon bah il l'ont remit alors ^^ Quand c'était encore Sony Ericsson, il n'existait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Je t'avoue qu'il n'y a que quelques jours qu'il est en ligne..... (trois semaines je crois) Et en français, c'est encore mieux http://www.sonymobile.com/global-fr/tools/update-service/ Modifié 25 février 2012 par Bestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bon bah il l'ont remit alors ^^ Quand c'était encore Sony Ericsson, il n'existait plus. Bah moi je l'ai télécharger y a quelque semaine quand c'était encore Sony Ericsson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.