NaPuce Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Avec mon HTC cha cha (android version 2.3.3) que ce soit avec Office suite Pro ou Kingsoft Office, la touche "FN" pour obtenir les chiffres ou symboles situés au dessus des minuscules et "SHIFT" pour obtenir les Majuscules fonctionnent de façon aléatoire dans les fichiers .txt ou .doc. Quand elle fonctionne (contrairement à la saisie de texte pour un SMS ou il faut appuyer sur FN puis sur la touche pour obtenir un chiffre pax exemple) il faut maintenir FN enfoncée et appuyer en même temps sur le caractère pour obtenir un chiffre. De plus le vérouillage de la touche FN/SHIFT par double appui sur FN/SHIFT ne fonctionne jamais dans un .txt ou .doc, uniquement pour un SMS. De temps à autre, j'arrive à obtenir des chiffres/majusucles ou symboles grâce à FN/SHIFT dans un fichier .txt ou .doc, puis deux lignes plus loin dans le même fichier, il m'est impossible de les obtenir de nouveau. Et sur certains fichiers, cela m'est impossible sur la totalité du fichier. Comme le pb se produit avec plusieurs suite office que j'ai pû essayer, je mets le HTC cha cha en cause .... Pb déjà rencontré par l'un d'entre vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.