Aller au contenu

acer

zaza

Recommended Posts

Alors je ne suis pas du genre a casser les gens et si je peux aider je n'hésite pas.

Mais la pour la première fois j'hésite ... Déjà le titre : Acer. Franchement c'est magnifique pour mettre le bordel sur un fofo se genre de nom. Cela n'a rien a voir avec la question et si quelqu'un veut la même réponse que toi il l'a trouvera jamais.

Ensuite question posée on fais la relance 2 minute après ... c'est pas un chat mais un forum! la réponse viendra mais pas dans la minute.

Perso j'attend que tu change le nom de ton poste et je te répondrais. C'est un minimum je crois. (et ne pense pas que je répondrais a la seconde même ou tu aurra changé le titre. J'ai une vie et je ne compte pas passer des heures sur le fofo a l'affut de nouveaux poste.

Bof ça encore le bon français moi je ne regarde pas trop. Du moment qu'on n'écris pas en langage sms pour moi ça passe. On est pas tous égaux face a l'orthographe (et j'en sais quelque chose ...)

Mais c'est vrai que si un modo passe je crois pas que le poste restera et franchement ce ne serrait que justice.

pour envoyer des mms tu prend le media que tu veut envoyer, tu appuie sur le bouton menu en bas à droite et tu choisi partager puis tu choisis sms/mms....voila...

La prochaine fois recherche sur le forum et soit plus explicite dans le titre du sujet (comment envoyer mms par exmple)

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...