h@t Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut tout le monde Voila, j'aimerai savoir ou je peux me procurer le bootscreen samsung officiel que l'on voit a la 0.26 minute de la vidéo ci-dessous, car j'ai flasher une superbe rom mais je deteste le bootscreen. J'aimerai aussi avoir le tuto pour le charger (désoler si c'est trop :D) car je ne la trouve pas sur le forum Ace. J'ai trouver celle du galaxy s2 mais j'ai peur que ca soit different. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 quel rom a tu flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 salut l'ideal c'est que si quelqu'un ici a une rom stock c'est qu'il te file son=>boot animation.zip sinon il y en a plein de sympa ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Celle la http://forum.xda-dev...d.php?t=1392029 La version finale. Par contre, si tu veux l'utiliser, supprime avec par exemple winrar l'apk "music" dans la rom parce que c'est google music. Je l'ai remplacer par l'apk Musique du Ace par défault. Edit: @MNK, une fois en possesion du boot screen que je veux, j'aurai plus qu'a le flasher dans le mode recovery ? Modifié 24 février 2012 par H@t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Non tu va te retrouver avec un fichier XXX.zip tu le renomme(tres important) en =>bootanimation.zip Tu te rend dans =data/local et tu ecrase celui deja present avec le nouveau :) Modifié 24 février 2012 par MNK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Merci beaucoup MNK ^_^. En attendant un heureux passant, je vais voir si je peut trouver sa sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Je laisse un petit mot : Je vais tester un bootscreen de xda du lien de MNK (merci beaucoup pour ton aide :D ) donc pas besoin de vous presser, prenez tout votre temps ^_^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 En faite, laissez tomber, j'ai remis la rom d'origine donc j'ai de nouveau le bootscreen! Merci quand meme les gars :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts