sylvain57 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à resoudre un petit probleme sur mon samsung galaxy ace. Lorsque la batterie est faible il emet un signal, comme si je recevais un sms, idem, losque la charge est fini, meme signal que le sms. Je ne rouve pas le parametre pour supprimer l'alarme de batterie faible ou chargé. mercu d'avance pour votre aide sylvain 57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je ne pense pas que ça soit modifiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Effectivement, par défaut android propose une sonnerie de "notification" quelle qu'elle soit. Par contre rien ne t'empêche de modifier spécifiquement la sonnerie SMS, avec une appli dédiée ou une autre appli SMS telle qu'Handcent (qui permet de définir des notification sms globales personnalisées, et indépendantes pour chaque contact). Comme ça tu auras quand même des notifs différentes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Merci à Mastermind mais j'aurais voulu desactiver cette sonnerie d'alarme batterie sylvain57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) oui moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire ??????? lorsque mon téléphone est en silence je me rertouve trahi par cet alarm Modifié 25 février 2012 par pierboat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 j' ai trouvé ...... yes avec l'application TIMERIFFIC à telecharger sur market elle permet de parametrer toutes les sonneries, vibreur, alarme, notification, avec activation ou non, à des heures definis appli. simple et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did0u Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour que voulais savoir comment tu avais fait pour désactiver la notification de batterie faible avec TimeRiffic stp sylvain57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jby Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour. Même question que did0u S.V.P. Y-a-t-il un mode d'emploi quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jby Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Je vois qu'il y en a qui savent faire, mais quand on leur demande comment, ils ne savent plus ... Modifié 14 septembre 2012 par jby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Au pire t'aurais pu demander sur le forum du Galaxy Ace (OP). Aux autres : au pire, vous pouvez chercher comme des grands sur Google, ou sur un éventuel forum dédié à l'appli. En plus, ça m'étonnerait qu'une telle appli soit vraiment complexe à prendre en main, donc va falloir commencer à appuyer sur les touches avant de réclamer à l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.