Aller au contenu

[Résolu] alarme batterie

Recommended Posts

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à resoudre un petit probleme sur mon samsung galaxy ace. Lorsque la batterie est faible il emet un signal, comme si je recevais un sms, idem, losque la charge est fini, meme signal que le sms. Je ne rouve pas le parametre pour supprimer l'alarme de batterie faible ou chargé.

mercu d'avance pour votre aide

sylvain 57

Effectivement, par défaut android propose une sonnerie de "notification" quelle qu'elle soit. Par contre rien ne t'empêche de modifier spécifiquement la sonnerie SMS, avec une appli dédiée ou une autre appli SMS telle qu'Handcent (qui permet de définir des notification sms globales personnalisées, et indépendantes pour chaque contact). Comme ça tu auras quand même des notifs différentes.

• Like 1

• 3 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Au pire t'aurais pu demander sur le forum du Galaxy Ace (OP).

Aux autres : au pire, vous pouvez chercher comme des grands sur Google, ou sur un éventuel forum dédié à l'appli. En plus, ça m'étonnerait qu'une telle appli soit vraiment complexe à prendre en main, donc va falloir commencer à appuyer sur les touches avant de réclamer à l'aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...