darkclaw Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, J'ai acquis récemment un SK17i mini pro sous Android 2.3.4, .58. Donc je l'ai rooté avec les tutos très bien faits d'ailleurs, CMW installé et différents tweaks. Voici mes questions, 1) La maj vers A.0.62 m'est indiquée en notification.. or je ne veux pas perdre mon root donc je ne veux pas la faire maintenant, comment effacer cette notification sans installer la maj car elle me reste dans le bandeau supérieur? 2) le journal d'appel ne tient pas compte de mes appels recus mais non décrochés....? comment les avoir? Voila pour un debut..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut, Pour ta question 1) , tu installe titanium backup ( https://market.android.com/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr ) et tu désinstalle Update Center (tu fait une sauvegarde avant , ça ne coûte que 10-15 secondes). Pour la 2) , je ne sais pas, je ne reçoit que peu d'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkclaw Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Bonsoir, 1) merci pour l'aide du titanium, mais si je renomme le fichier de l'update center cela revient au meme? ou instabilité/bug en consequence? 2) pour préciser je souhaiterais pouvoir voir mes appels recus manques dans le journal d'appel. Je ne suis pas collé à mon téléphone. Merci pour d'autres réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 1/congele le avec titanium 2/Bizarre moi je les ai c'est marqué avec une flèche rouge<br /><br />Tapatalké depuis mon SK17i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui d office j ai bien les appels en absences de signalés par une flèche rouge, et je n ai trouver aucune option permettant de désactiver ça. C est très bizarre que tu n ai rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.