linpo13 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation de smartphone, et j'aimerai connaitre ma marche a suivre pour installer la rom officielle LG sur mon optimus (marre de toutes ses appli SFR, et de ne pas avoir de mise a jour 2.3). Le problème c'est que j'ai vu des tutos et je n'ai pas compris grand chose, j'ai vraiment peur de faire des bêtises et rendre mon tel H.S Quelqu’un peut-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 pose des question précise sur ce que tu comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linpo13 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Et bien je voudrai juste trouver un tuto ou quelque chose qui expliquerai clairement, pour une personne novice, la marche a suivre pour installer une rom LG, car dans les tutos que j'ai pu trouver, au bout de quelques lignes j'étais largué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) En fait dans les tutos chaque mot compliqué est un terme simple :) Modifié 24 février 2012 par Cydonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ton Optimus a déjà la rom LG, elle a juste une surcouche SFR en plus. Android => LG => SFR Je te conseille de te replonger les divers tutos du forum après avoir pris connaissance des différents termes, des divers éléments du flash avec le OB. http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.