Aller au contenu

VendU samsung galaxy S2


Une-Fille

Recommended Posts

Bonjour, suite à l'achat du Galaxy Note, je vends mon samsung galaxy S2

Marque : Samsung Galaxy s2

Couleur : Noir

Date d'achat : SECONDE MAIN, la date d'achat de la facture est en septembre 2011

Lieu d'achat : SFR

Nombre de coups / griffes : 0

Prix de revente : 300euros port inclus (R2)

Contenue du colis que vous recevrez : Boite samsung galaxy S2, téléphone (avec un film sur l'écran), les écouteurs, le chargeur USB, le chargeur secteur (ATTENTION il s'agit d'une seconde main donc c'est un chargeur HTC), un autre chargeur secteur COMPLET (c'est à dire que la prise USB ne se détache pas) de marque Samsung, la facture, une 2eme batterie de 2000MAH (déjà inclus dans le téléphone), une coque gel violette, les papiers fournis dans la boite.

Etat du téléphone : neuf, je le repète il s'agit d'une seconde main, mais le téléphone possédait déjà un film écran que j'ai changé moi même, il est root sous la rom "SensatioN v.1.8,

Réseau : Téléphone acheté chez SFR mais débloqué tous réseaux (vérifié par mes soins)

Et je pense que c'est tout...

Si vous avez des questions n'hésitez pas

mini_37621520120224165033.jpg

http://hpics.li/a68d91e (photo grand format)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et voila meme critique que dans une annonce precedente pas de photo certifié avec pseudo alors que moi on m'a fait chier 2 ou 3 fois quand j'avais mis une annonce pour une vente recemment parce que j'avais mal marquer mon pseudo et la hop rien du tout on dirait qu'il y a du favoritisme dans l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du favoritisme ??? tu te fout de moi là ? cela fait 3 fois que je dois me réinscrire sur le forum car je me fait insulter par message privée et que personnes ne réagis ? tu appelles ça du favoritisime ? revoie la définition mon gars..

Vu le temps qu'il faut pour déposer une annonce, le téléphone est vendu depuis belle lurette...

Si je suis revenue c'est à la demande d'un seul membre... je n'aurais pas du le faire et rester dans mon coin... c'est dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...