Tura51 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut, depuis que je suis passé à cyanogen j'ai perdu les applications d'origine LG, dont la fameuse appli réveil et je n'arrive plus à mettre la main dessus... Quelqu'un sait où on peut la trouver? Merci Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tu peux la trouver dans la sauvegarde de ta ROM d'origine si tu en as fait une, mais je doute que cette appli fonctionne sur la Cyano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ben sinon tu as un autre réveil dans l'appli "Horloge" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tura51 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Oui je sais... mais l'appli LG est mieux foutue et plus jolie c'est pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Si tu a pu la récupérer, essaye de l'installer, ça n'engage en rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.