alex971 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 VERSION SPECIAL DE FLASHTOOL POUR ARC BRIQUER 1) télécharger: https://rapidshare.com/files/3821444493/FlashTool_0.2.9.1_FOTAUnbrick.exe 2) installer FLASHTOOL en cliquant sur le fichier .exe et choisissez le répertoire d'installation ( un endroit facile à retrouver) 3) rechercher le dossier FlashTool_0.2.9.1 4) lancer l'application en cliquant sur X10FlashTool 5) vous cliquez sur FLASH 6) sélectionner OK (vous n'aurez pas exactement cette fenetre) 7) après un instant il va vous demandez de brancher le ARC éteint tout en maintenant la touche RETOUR enfoncé: 8) une fois la procédure terminé vous aurez de marqué ceci: ENFIN) il ne vous reste qu'à débrancher et essayer d'allumer votre ARC pour voir si cela fonctionne :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyns Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Grand merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) salut, je suis dans la m**** suite a un breack FOTA, c'est la m****, j'espère pouvoir le récupéré avec ton tuto :( pfffffffff les boules je voulais rooté avec la methode .62 après passage en .42 mais ça a tout merdé edit: ouffffff il remarche merci beaucoup alex :) tu es un maître Modifié 8 avril 2012 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpios971 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Après avoir éssayer de faire une mise a jour du téléphone via Wi-Fi puisque je n'y arrivait pas via PC companion le téléphone ne s'allume plus et lorsque je fait toute la démarche écrit ci dessus flash tool écrit Searching Xperia.. Error- Please install or reinstall device drivers from your drivers folder A L'AIDEE Modifié 13 avril 2012 par scorpios971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, As tu installé les driver présent dans C/: FLASHTOOL/DRIVER ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpios971 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Non je vais le faire et réessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpios971 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Comme dis plus haut tu est le maitre je te remercie infiniment :) tchimbé raid ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bix Bro Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Hello, j ai un Ericsson LT 15i et je ne sais pas accéder au flash processus. Il lance la page du plug mais bloque sur un message d erreur sérieux. Faut noter que mon phone bloque sur une question de sécurité. J ignore si ça a un lien. But please Help! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut, J'ai pas compris....tu peu donné plus d'explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bix Bro Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Salut, le problème est réglé. J ai du installer le firmware de la version de mon phone. Celui qui était sur la valeur par défaut était le x10. Pour la description du problème c était un lock forme sur le menu. Aucune manipulation sauf appel entrant et le deverrou. Voici donc comment j ai procédé. J ai suivi la procédure postée avant mon intervention et lz résultat est mon commentaire: - j ai reinstallé le firmware version de mon ericsson LT 15i - en reprenant la procédure j ai veillé à sélection ce dernier - attente du load et ÇA MARCHE!!! :) merci pour ton orientation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 Haa ok :) Cool que tu ai pu trouvé le soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a.lagueyt Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, je viens de mettre mon sony ericsson à jour via pc companion et maintenant il ne démarre plus. J'ai donc suivi la procédure de flashing mais ça ne change rien! Au secour, pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonsoir, suis plutôt ce tuto avec la ROM ICS tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daplo.fr Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 stp alex(971) aide moi j'ai tout télécharger mais sa bloque au niveau de ton texplications au numero 6 ma fennetre et comme tu la dit pas exactement pareil sa me marque : Xperia 2011 Range_FreeXperia_ALL donc par la suite cela me fait comme scopios971 sa me met les message d'errueurs: Searching Xperia.. Error- Please install or reinstall device drivers from your drivers folder Je pense que le probleme est au numero 6 car c pas adapter a mon tellephone parce que quand il dise de brancher (numero7) il ne e montre pas le tel que j'ai mais un mini (j'ai un xperia arc) Comment doi'je faire pour que cela fonctionne et soit adapter au arc svp c'est vraiment urgent :( Merci d'avance (dsl si c long) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, cette procédure à été faite à la base pour le ARC donc aucun soucis :) as tu installé le fichier "driver.exe" ??? tu as sélectionner quel mobile??? Essaye de tous les installer! tu appuis bien sur la touche RETOUR (gauche) pendant que tu le connecte? si tu as fais tout cela et que ça ne marche pas installe SEUS et recommence! Au faite,comment est arrivé ton problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daplo.fr Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour (excuse moi :emo_im_undecided: ) enfaite j'ai un fichier driver et dedans il ya -ggsetup-2.2.0.10 -X8_ADB_drivers -X10_ADB_drivers -X10_mini_ADB_drivers Je ne trouve pas 'driver.exe' J'ai sélectionner le mobile 'Xperia 2011 Range_FreeXperia_ALL' il me montrai que lui et quand il me dise de connecter le tel et d'apuyer sur la touche 'retour' il me le dise en montrant un xperia mini j'en deduit que ce n'est pas le bon tel je suposse qu'il faut séelectionner le bon tel mais je ne sais pas comment vu qu'il y'en a pas d'autre apart le mini. Comment puisse installer SEUS ou se trouve t-il? :( J'ai eu ce probleme en fesant une mise a jour le tel ma proposer de la faire cela a durer une heure je n'ai rien toucher et a la fin il se s'allumai plus. Cela ne fait pas lontemps que j'ai ce tel donc je ne pense pas que cela soit parqu'il soit vieux. Enfaite il s'allume ya ecrit sony ericsson mais apres c'est noir-gris il n'y a plus rien sa reste ou marquer sonny ericson ou le fond gris-noir et sa reste jusqu'a temps qui ya de la batterie donc j'enleve la baterie pour ne pas la gaspiller :huh: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Tu peux télécharger SEUS ici: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Vu que tu as le LOGO, tente une réinitialisation directement avec lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaouf Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Petite question, si cela m'arrive un jour, sa fonctionne sur BL verrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, oui cela peux fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andaluu Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, j'ai un Ericsson Xperia Neo V, le 1ere jour Du ProblèMe ! je lui conecter au PC Cela Me donne Ce message (Prepherique inconnue ) il est pas dans Poste Travaile, Apré il veux pas s'alluMer j'ai changer de batterie, il s'alluMe Mais pas connue dans le PC, et je ne sais pas s'il faut le flasher ?! mes coMMet si pas connue? pouvez vous m'aider? :unsure: SVP merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennori Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Salut à tous ! Nouvel inscrit sur ce forum, ça fait déjà quelques temps que je suis vos travaux (depuis le Spica) mais là j'ai bien besoin d'un coup de main et je me décide à m'inscrire... J'ai un Arc S de chez Bouygues, rooté mais bootloader non déverrouillé. Je lance une install via le boot de l'Ultimate HD 3.0.2, tout ce passe bien jusqu'au plantage de mon écran, pas de tactile pour continuer l'install. Pas de réponses de l'arc pendant quelques heures, je me décide à l'éteindre en virant la batterie et quand je l'ai relancé, il a bugué sur l'écran Sony et puis rien. Je tente un flash avec FT et le firmware qui m'avait servi auparavant et ... .... plus rien, là il ne démarre même plus, j'ai donc tenté avec la version spéciale de FT mais toujours le même résultat : - Ne s'allume pas ou n'en a pas l'air... - Branché via l'usb sur le pc, led verte et info-bulle comme quoi win 8 ne reconnait pas le périphérique... - Quand j'appuie sur le bouton on, la led clignote rouge trois fois et pas de vibreur de démarrage Au secours please ! C'est grave doc ? Jusque là j'arrivait à suivre les tutos mais là, galère galère... En tout cas, merci par avance à ceux qui pourront jeter un oeil à mon souci !!! Ennori Modifié 30 avril 2013 par Ennori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALLOTYYFF Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Mon arc s reste a l'allumage ( avec le logo sony au milieu de l'ecran ) j'ai suivi le tuto completement.. j'ai eu la même chose que toi, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Ce TUTO est valable uniquement si c'est dû à une mise à jour via OTA... Donc utilise plutôt ce sujet: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/55491-[REF]-ROM-OFFICIELLE-pour-XPERIA-ARC Avec cette ROM: https://hotfile.com/dl/167361348/43349db/LT18i_4.1.B.0.587_(1254-2716).ftf.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merkalyk Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 merci a vous vous venez de me sauver la vie j'ai faillit piquer une crise mon smarphone a enfin demaré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.