Aller au contenu

Android game Xfield Paintball


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de partager notre dernière production avec vous, de son petit nom Xfield paintball produit par Dogbox et édité par PCB Game.

C’est un jeu à la première personne qui vous propose d’incarner un joueur de paintball. Vous serez amené à participer à la compétition XField (comprenez extrême Field Paintball) qui prend place dans les lieux les plus dangereux du monde. Dans cet épisode le Pakistan est à l’honneur plus précisément Abbottabad.

De nombreux défis vous serons proposés, comme une capture de drapeau, le time attack ou encore un mode Overshoot.

Plusieurs terrains ont été modélisés comme ceux de "Cs Designer" sur lesquels plusieurs compétiteurs vous attendent, prêts à en découdre.

Nous sommes dans les starting blocks et à quelques jours de la mise en ligne nous vous proposons ce petit trailer :

... et quelques petits screenshots ingame :

img0061.png

img0056r.png

img0053m.png

img0052v.png

img0047z.png

img0046b.png

img0045i.png

img0029v.png

img0030s.png

img0033y.png

img0036e.png

img0037l.png

img0040wa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura deux versions une lite et une payante (le coût est très abordable je vous rassure)

Tout sera dévoilé sur la page facebook officiel : http://www.facebook.com/XFieldPaintBall?ref=ts

En tout cas nous avons pris énormément de plaisir à réaliser ce jeu, nous espérons qu'il en sera de même pour vous :)

D'autre projet jeux vidéos arrivent prochainement, affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai me bien aussi le jeu. il me rappelle ma jeunesse avec le jeu "paintball" dispo sur le moteur counter strike 1.5 ... que de souvenir ^^

Il y a t'il une date de sortie précise ? quelques jours ? quelques semaines ?

3€ serait un bon prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter que de souvenir.....;) en tout cas Xfield sera mis sur l'android market d'ici à fin mars, je vous tiendrez au courant dès la mise en ligne, on peaufine notre bébé, on va le distribuer dans plusieurs langues, pour le prix pas d’inquiétude nous serons très abordable. à très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...