Aller au contenu

Remplacement de mon Sony Ericsson x10 mini


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Tout est dans le titre :) :)

Suis très content de mon SE x10 mini mais il commence à montrer des signes de fatigue.

J'ai choisis ce téléphone un peu par hasard en son temps sur le net. Depuis j'en suis ravi. Petit, pratique dans la poche du jean (même pour conduire, en réunion ou à table)

Il me suffit pour l'usage que j'en ai mais envie de changement quand même. Toujours sous Android avec des dev performantes.

Merci à vous pour vos avis et aides.

Ma proposition :

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement (suis au Maroc, pas de téléphone sympa avec abonnement et puis suis engagé)

2/ Ton budget (juste pour le téléphone) serait:

c) 300 - 450

d) 450 et +

3/ L'encombrement, tu veux un téléphone :

a) un petit

4/ Si tu as des réticences face à certains constructeurs, ecris ta liste noire :

Tant que c'est android et performant,m'en fous

5/ Quel profil t'intéresse le plus ?

Usage : téléphone pendant 1H, mail (une vingtaine de réponse par jour), sms (peu), skype, whatsapp, un peu de jeu (à la con) mais faut que le téléphone soit fluide.

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile (sans bouton physique)

B) tactile avec les boutons physiques standards (4 à 6 boutons) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "With google". A sa sortie, c'est le mobile le plus proche de l'esprit Android par Google. Et c'est celui qui a le plus de chance d'avoir un bon suivi d'accès aux prochaines versions.

c) avoir une grosse communauté de developpeurs derrière pour palier les manques de Google ou du constructeur

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Bah pressé non pas trop non plus. J'ai vu le xperia arc s, c'est plus grand mais ça tient dans la poche ;)

Concernant le Kumquat il me plait bien mais quand sera t il disponible et où acheter un téléphone "nu" dans des magasins français ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...