Aller au contenu

[Resolu] Forfait tel pas actif, donc acces web KO : acces a la sd ??

Leticia

Recommended Posts

Pas de problèmes ^^ C'est le genre de trucs tout con auquel on pense pas.

ah ben c'est clair !!!! ça ne m'a pas effleuré un seul instant !!!

j'etais plutot partie sur le fait que l'encodage se serait mal passé, tu vois !! là je "joue" avec Avidemux pr trouver un parametrage qui me mette la video a un format le plus "large" possible (malheureusement je ne peux pas me passer des bandes noires, zut) ... dommage que l'appli "SUPER" ne soit que sous windows, parce qu'elle a vraiment l'air ... super ;) !!

j'avoue ne pas etre super pro sous Linux :| je me debrouille bien pr trouver les infos (vive le forum d'ubuntu), apres je fais au fur et a mesure selon les besoins (et deja sous windows je m'amusais pas a reencoder des videos tous les jrs !!) ... je vais regarder wine, j'connais pas ...

Pourquoi utiliser SUPER + Wine alors qu'il y a des outils beaucoup plus mieux sur Linux ? :P

quel outil tu me conseillerais ?? euh, ceci dit, je me demande si je vais pas rajouter un msg sur le post sur "super" pr demander des outils linux interessants ;) ça eviterait d'etre HS ici

-- edit : c'est chose faite, j'ai rajouté un msg sur le post du tuto : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=156837#p156837

pas besoin de wine, j'ai un dual-boot avec donc windows xp à côté, mais je fais de mon mieux pr y mettre les pieds le moins souvent possible (uniquement [color=red]qd[/color] je veux faire une sauvegarde via le soft de mon disque dur externe, oui, je sais, je devrais pouvoir faire ça aussi sous linux mais ça me gonfle de chercher les outils equivalents et tester si je me sens bien avec) ...

je vais passer le post à "Resolu" et voici mes conclusions :

- sur une carte sim non activée (donc transfert de données via le market impossible), compte tenu qu'il n'y a pas de "vrai" explorateur de la carte SD, ben on ne peut pas y acceder (c'etait [color=red]qd[/color] mm le titre du post)

- les videos sont automatiquement lues par l'Acer Liquid, pour peu qu'elles aient bien une extension ahem ... se referer au TUTO dédié pour toutes infos utiles sur le sujet de l'encodage video

Vivement l'activation de la carte SIM pour pouvoir acceder au market et prendre un explo de fichiers comme Astro :) !! Je note que le wifi est à prioriser eventuellement pour toutes les mises à jour potentiellement gourmandes en consommation de Mo niveau transfert ...

Modifié par Leticia

d un portage bouygues sur sfr ,j ai passé une journée à chercher une combine pour débloquer le tel gratos...chhhhuuuuuuuuuuuuttt...par acquis de conscience ,le vendeur m ayant mis la sim sfr dedans ,j ai tout de méme vérifier qu il était bloqué en mettant une sim orange à la place..lol ....ca peut étre utile à savoir...^^j ai moins galéré à attendre lol...surtout miss ,fais la mise à jour au plus vite ,tu m en diras des nouvelles je pense ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...