volit Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, J'ai un soucis sur ma G9 turbo 10.1 :/ Je n'arrive pas à mettre tous les widgets sur les "bureaux" , J'installe le widget sur la tablette et quand je veux mettre le widget sur le bureau je ne le vois pas dans la liste des widgets :( ca me le fait avec plusieurs (retro clock,beautiful widget etc...) Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volit Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Bon ce matin j'ai pu mettre beautiful widget , ce qui est déjà pas mal mais il m'en manque encore :( Je comprend vraiment pas le truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.