RafGMZ Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) _______________________________________________________ Attention ni moi ni Fr Android ne pourra être tenu responsable d’un éventuelle problème. _______________________________________________________ Bonjour, vous êtes nombreux à avoir rooter votre tablette pour y installer une rom custom. Le problème et que maintient vous ne pouvez pas bénéficier de la mise à jour OTA de ICS. Cette rom est basée sur la mise à jour OTA. Pour l’installer : - Télécharger ceci : Europeen (WW) Cliquez ici / (US) Cliquez ici - Mettez-le dans une carte SD - Lancer la tablette en recovery - Faite un wipe data / factory reset - Puis un dalvik cache - Faite installe zip puis choisissez le fichier précédemment télécharger - Ne prenez pas peur, ça va prendre du temps - Une fois fini, faite reboot système now - Le premier démarrage et un peu long Une fois fais, vous pourrez profiter de ICS ^^ Modifié 1 novembre 2012 par Keitaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 la mise a jour via ota est deployé depuis hier vers la france aussi les roms customs arrivent a partir d'aujourd'hui avec la 3.0 pour revolution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Installée hier, ma tablette revit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Tu devrais indiquer que ces ROM sont pour la TF101 uniquement ;) Et c'est ICS et non ISC, tu devrais changer ton titre ;) Modifié 25 février 2012 par bobatomix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulfurion Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 depuis que j'ai fait la MAJ, ma manettes Xbox n'est plus détectée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Arf...y'a moyen de mettre la mise à jour de façon manuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Merci ca marche nikel chrome ;) Arf...y'a moyen de mettre la mise à jour de façon manuelle ? Manuelle ? N'est ce pas ce qui est proposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Màj faite sans wipe et pour le moment pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 lol Yaggo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Nickel.. Ics en gardant cwm.. Après pas de grands changements par rapport à ma revolver niveau fluidité... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgfreddy Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) bonjour, j'ai fais la maj vers ICS, parfait mais mais tablette pas vu par le pc et vice et versa. quelqu'un à rencontré ce probleme et y à t'il une solution? Modifié 28 février 2012 par Freddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulstar Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 alors perso j'ai un leger probleme, j'ai bien le fichier a la racine de ma sd interne et de ma sd externe, mais quand je vais dans le cwm (v3.2.0.1 roach2010-tf101-r1), je fais wipe data, pas de pb, je fais wipe dalvik cache, pas de pb, je vais dans install zip from sd card et ensuite choose zip from sd et la il me met "E:Can't mount /sdcard". Donc je suis bloqué, si quelqu'un a une idee, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulstar Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je viens de trouver la solution, j'ai du installer de nouveau le recovery depuis l'application recoveryinstaller recuperée sur xda. Cette nouvelle version du cwm m'a permis d'acceder a la sd interne et d'installer la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.