cris1313 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bonjour, n ayant pas trouvé de réponse a ma question je m adresse a vous en esperant avoir une reponse. je suis la proprietaire dune samsung galaxy tab 8.9, le probleme est que je ne parviens pas a lire les videos au format mgp. quelqu un aurait il une solution.? merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, Oui télécharge vlc disponible sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris1313 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 finalement j ai utilisé mx video player ca marche merci en tout ca pour votre reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 no soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.