bertram72 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Voilà tout est indiqué dans le sujet: souhaitant depuis quelques temps acquérir une tablette tactile j'ai essayé pendant deux semaines une HP TouchPad. Une des fonctionnalités très pratiques que je lui ai trouvées est la possibilité de recevoir les appels de mon téléphone (un iphone ndlr) directement sur le TouchPad quand les deux sont connectés en bluetooth. D'où ma question: cette fonctionnalité est-elle possible sur une Galaxy Tab? Désolé si ce point a déjà été abordé sur le forum mais je peine à lui trouver une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu m'apprend quelque chose (deviens de plus en plus intéressante cette HP touchpad) Mais a ma connaissance cela est impossible avec notre gtab. Mais tu peux utilisé une fonction de transfert d'appel. Depuis le Clavier de votre mobile saisissez : Pour activer le renvoi d’appel : * 21 * NUMéRO # [appeler][puis raccrocher] Pour annuler le renvois d’appel : # # 21 # [appeler][puis raccrocher] Pour vérifier l’état du renvois d’appel : * # 21 # [ appeler][puis raccrocher] Pas de réponse à activer: * 61 * * NUMéRO # [appeler][puis raccrocher] Pour annuler le renvois d’appel : # [appeler][puis raccrocher] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.