fumezou Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 bonjour , je viens d'acheter un defy+ et je n'arrive pas à trouver le reveil , calculatrice etc... merci d'avance qund le mobile se met en veille , est ce qu'il faut toujours réappuyer sur le bouton du dessus, on ne peut pas le réallumer juste en touchant l'ecan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimile Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 ben là, faut vraiment que tu lises le mode d'emploi, sinon t'es pas sorti de l'auberge. (icone du milieu) moi, j’appuie sur le bouton du dessus. C'est vrai que c'est pas des plus pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Ce n'est pas viabel de le dévérouiller en touchant l'écran parce que sinon - ça ne serait pas vraiment un vérouillage - il se dévérouillerai dès que tu le met dans ta poche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Et c'est aussi que l'écran resterait donc actif en veille, et là je ne sais même pas si tu vas pouvoir passer en deep sleep. C'est une idée inimaginable, surtout pour ta batterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.