Aller au contenu

clavier devenu qwerty , virus ou hack?


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

je suis nouvelle dans le forum , j'espère trouver des réponses à mes questions et connaitre plus le monde htc et android

J'ai un htc legend depuis un an et demi ça me convenait bien jusqu'à ces derniers semaines ou je soupçone d'être piraté, mais je suis une personne un peu parano en meme temps lol.

mon souci aujourd'hui c'est que j'ai trouvé mon clavier changé en qwerty et quand jai voulu remettre azerty, il ne figurait dans la liste que qwerty et des signes chinois, là je me suis dite c'est bon je suis piratée car j'ai eu ce problème là auparavant avec un pc j'avais un virus et mon pc a tourné au clavier qwerty il fallait enlever les virus pour retrouver un clavier normal.

là j'ai tenté de faire des manipulation comme forcer les arrets des applications, supprimer les données, aller dans parametres clavier, et eteindre mon smartphone mais le problème persiste, il y a juste la touche change de langue de clavier qui a disparu donc je peux plus rien changer

quel conseil me donneriez vous

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

je suis nouvelle dans le forum , j'espère trouver des réponses à mes questions et connaitre plus le monde htc et android

J'ai un htc legend depuis un an et demi ça me convenait bien jusqu'à ces derniers semaines ou je soupçone d'être piraté, mais je suis une personne un peu parano en meme temps lol.

mon souci aujourd'hui c'est que j'ai trouvé mon clavier changé en qwerty et quand jai voulu remettre azerty, il ne figurait dans la liste que qwerty et des signes chinois, là je me suis dite c'est bon je suis piratée car j'ai eu ce problème là auparavant avec un pc j'avais un virus et mon pc a tourné au clavier qwerty il fallait enlever les virus pour retrouver un clavier normal.

là j'ai tenté de faire des manipulation comme forcer les arrets des applications, supprimer les données, aller dans parametres clavier, et eteindre mon smartphone mais le problème persiste, il y a juste la touche change de langue de clavier qui a disparu donc je peux plus rien changer

quel conseil me donneriez vous

merci d'avance

Slt c le clavier d'origine ?

envoyé de mon galaxy s ICS A.O.K.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui mon clavier d'origine sur mon htc legend était azerty je pouvais changer passer à d'autres langues, c'était même pratique pour parler espagnol par exemple car j'avais les touches espagnol!

mais là j'ai apercu qwerty et des signes chinois puis quand j'ai effectué les manipulations, je n'ai plus cette touche de changement de langue dans mon clavier, je reste sur qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais là j'ai apercu qwerty et des signes chinois puis quand j'ai effectué les manipulations, je n'ai plus cette touche de changement de langue dans mon clavier, je reste sur qwerty

Maintenant, c'est pratique pour parler Chinois. :lol: :lol:

Blague à part, je serais tenté de te te dire de faire un reset usine, mais avant il faudra faire des sauvegardes,sinon tu vas perdre tes applis, tes contacts, tes SMS...

Tu devrais avant, essayer d'installer un clavier alternatif, pour voir si ton problème persiste, il y a un choix énorme sur le Market

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune idée, j'ai eu des menaces récemment de piratage mais je ne crois pas que c'est sérieux, je pense que c'est juste pour me faire peurde plus j'ai déjà avast, il n'a jamais détécter de virus, je sais pas s'il a déjà détecter des virus sur android de sa vie lol

Modifié par etoile1212
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un virus qui bouffe l'option d'avoir un clavier azerty, c'est plutôt étonnant. :emo_im_undecided:

Si c'est le cas, il est possible le reset usine n'en vienne pas à bout, tu devrais aller dans la section du HTC Legend, peut-être que quelqu'un là bas pourra t'aider mieux que moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...